Messages

JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!JOYEUSES FÊTES À NOS COUGUARS ET PRÉDATEURS!!!

Petit mot de votre président

 

Aux parents et enfants de l’association du CJR ,

 

Malgré les répercussions liées à la pandémie, votre Association garde le cap et <<si demain on nous dit qu’on peut recommencer, on sera prêt>>.

 

Nous espérons redonner ce sport aux jeunes et aux parents en janvier/ février 2021. S’il le faut, nous poursuivrons en avril.  On ne baissera pas les bras et on espère sincèrement une reprise. Le hockey n’est pas juste un sport, mais un milieu de vie d’amitié et d’apprentissage.

Notre vision au CA demeure la même, soit de revoir le sourire des enfants (les jeunes et moins jeunes) et ceci dans le respect, la sécurité et le plaisir, autant dans la défaite que la victoire.

Notre but est de revoir nos jeunes sur la glace tout en respectant les directives de la santé publique et Hockey Québec.

Je tiens à remercier nos partenaires de Beloeil pour le travail accompli pour le camp de sélection des Prédateurs ; Pierre Juster (Président de l’Association), Jean-François Lowe et Marc Boivin .

Merci aux membres du CA du CJR ; Guillaume Benoit, Alain Raymond, Vincent Gilbert, JP O’Connor, David Castonguay ainsi que les directeurs de catégorie et nos précieux bénévoles toujours en attente, mais prêts comme jamais.

Merci à Marie-Pier Jodoin, sans elle rien ne serait possible avec nos emplois et le temps à consacrer. Pour la remercier de tenir le fort depuis le début de la pandémie et d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, j’ai décidé de continuer en effectuant un autre mandat avec l’équipe en place et assurer une continuité administrative et préparer la prochaine saison.

Quand on embarque sur la glace, on oublie TOUT : les douleurs, les déceptions d’une mauvaise journée au travail, une mauvaise journée à l’école, nos parents qui nous ont grondés, car le ménage de notre chambre n’était pas fait. Sur la glace, c’est la liberté, l’équipe, les amis, la compétition saine et c’est l’essence de ce sport.

 

Pour moi, c’est encore de m’imaginer de partir derrière le but comme Bobby Orr, filant sur la glace à toute vitesse et déjouer tout le monde, c’est grandiose ce sentiment de liberté en patins, et notre JP national O’Connor de me crier : passe ton puck, passe ton puck Rhéaume et malheureusement à chaque fois, je me réveille et je venais de rêver. L’âge n’empêche pas de rêver.

 

Alors, tous ensemble rêvons d’un retour au jeu en Janvier 2021.

Joyeux temps des fêtes en famille.

 

Votre président, Jean-Yves Rhéaume

Partenaires

BMR
Les marchés Pepin
S.B. SPORTS
La cage aux sports
Complexe sportif sport scène
BMR
Les marchés Pepin
S.B. SPORTS
La cage aux sports
Complexe sportif sport scène
BMR
Les marchés Pepin
S.B. SPORTS
La cage aux sports
Complexe sportif sport scène

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

BMR
Complexe sportif sport scène
La cage aux sports
S.B. SPORTS
Les Marchés Pepin
BMR
Complexe sportif sport scène
La cage aux sports
S.B. SPORTS
Les Marchés Pepin
BMR
Complexe sportif sport scène
La cage aux sports
S.B. SPORTS
Les Marchés Pepin